Samantha Martin & Delta Sugar

Samantha Martin & Delta Sugar

2019 s'est avérée être l'année exceptionnelle, si longtemps méritée par Samantha Martin et Delta Sugar. Le dernier enregistrement du groupe, intitulé Run to Me, est sorti en avril 2018 chez Gypsy Soul Records, avec 4 nominations aux Maple Blues Awards ainsi que la nomination Juno pour l'album Blues 2019 de l'année.

Produit par Darcy Yates (bassiste aux Bahamas), le nouvel album explore toute la gamme des vicissitudes de l'amour : désir, trahison et, parfois, satisfaction émotionnelle et sexuelle. Les paroles sont incisives, les mélodies sont constamment saisissantes et les harmonies et les arrangements font appel au meilleur des sons soul de Stax Records et d'artistes contemporains tels que Leon Bridges, Sharon Jones et Lee Fields.

La première sortie de Samantha Martin et Delta Sugar, Send the Nightingale en 2015, était une affaire dépouillée composée de Martin, de ses deux co-chanteurs Sherie et Stacie, et du guitariste Mikey McCallum. Pour Run to Me, Samantha a choisi d'enregistrer son album avec un groupe de gospel de Delta Sugar avec une section rythmique complète, un piano, un orgue et une section de cor toujours aussi émouvante.

Licence n°1-PLATESV-D-2021-004490 2-PLATESV-D-2021-004491 3-PLATESV-D-2021-004492
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement